Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribune psychédelhiphopunk
20 février 2012

la planche

LA PLANCHE

Viens donc surfer sur ma planche, avec mes noires avec mes blanches

Accroches toi à mes déhanchés, ou tu finis en viande hachée

Gardes bien la main sur le manche de ta guitare rouge et blanche

Appuis le pied sur le plancher, gardes ta sono bien branchée

Oh Oh Surfer sur la planche

Montes sur ma planche à repassage, tous les deux on sera pas si sages

Oublis tes histoires passagères quand tu seras ma passagère

Il est temps de tourner la page sur l’horizon plus un nuage

Oublis pas de brancher le fer et de monter sur ma singer

Oh Oh Surfer sur la Planche

Viens donc sur ma planche à voile tu peux même y monter à poil

On va s’envoler sans filets, à moins qu’ tu veuilles faire un volley

Veux tu me renvoyer la balle que j’amortisse mon capital

On va se noyer sans gilet, je suis capitaine de soirée

Oh Oh surfer sur la planche

Montes sur ma planche à roulette russe, on ira plus vite que le bus

Ou sur ma planche à découper, ça nous rajoutera un couplet

Ou peut-être un nouveau chorus avec l’armée rouge en choriste

On ref’ra la guerre de Corée et ma planche sera décorée

Oh Oh surfer sur la planche

Publicité
Commentaires
La tribune psychédelhiphopunk
Publicité
Archives
Publicité